Jeux artisanauxMédiéval

Le Panache Blanc

“Depuis 1955 LE PANACHE BLANC est resté à ISSOUDUN petite ville de l’Indre situe en plein cœur du Berry entre CHATEAUROUX et BOURGES. Notre métier se trouve dans deux secteurs très sinistrés de la FABRICATION FRANCAISE le jouet et la confection, malgré tout nous continuons à produire des déguisements avec des matières nobles comme le coton, dentelle, passementerie, certains toujours fabriqué en France. Dans nos ateliers, nous réalisons la conception des modèles, la coupe, le conditionnement et petite particularité la couture est toujours réalisée aux domiciles de nos mécaniciennes.”

https://lepanacheblanc.fr/

Avec Le Panache Blanc, les petits garçons et petites filles réalisent leurs rêves, vivent des aventures extraordinaires de capes et d’épées, de princesses guerrières, de pirates sans pitié…

Et l’aventure pour nous, c’est de proposer des produits français, soignés, robustes à des prix attractifs. Pari gagné avec cette maison, qui, en plus de répondre en tous points à nos critères, est gérée de main de maître par des personnes disponibles, humaines et humbles !

Le Panache Blanc, c’est toute une gamme de costumes de 3 à 11 ans. Les princesses côtoient les lucioles et les aventurières. Les chevaliers portent fièrement leurs couleurs, les pirates et corsaires sont prêts à en découdre de leurs ennemis… C’est également une gamme d’accessoires en bois, solides et bien finis. Ils compléteront harmonieusement les costumes de nos petits aventuriers : épées, arbalètes, arcs, baguettes magiques, dagues… Les princesses et fées auront le choix dans leurs chapeaux, tresses et voiles médiévaux.

Vous retrouverez bientôt en ligne l’ensemble des costumes et accessoires. En attendant, ils sont disponibles au magasin, n’hésitez pas à venir les découvrir !

Leave a Reply

Your email address will not be published.